- L' Amour et astuces pour mieux vivre en couple

mardi 29 mai 2018

ETRE AVEC LA PERSONNE QUE J’AIME OU LA PERSONNE QUI M’AIME ? 




Comme le dit  VICTOR HUGO en ces termes : <<ON NE SOUFFRE JAMAIS QUE DU MAL QUE NOUS FONT CEUX QU’ON AIME>>

           Il vous arrive parfois de vous tromper en n'ayant pas fait le bon choix avec les personnes que vous rencontrez à un certain moment de votre  vie. Vous faites souvent la rencontre de merveilleuses personnes qui sont prêtes à tout pour juste votre bonheur mais par naïveté vous finissez par perdre ces personnes si honnêtes et sincères. Par contre, il y en a qui rentrent dans votre vie dans l’objectif de vous faire du mal en vous poignardant là où vous ne vous y attendez pas et part  . Et ce sont ces personnes pour qu’elles vous êtes prêtes à affronter tous les obstacles possibles, rendant l’impossible possible ,tout sacrifier par amour dans le seul but de parvenir à un bonheur sans regret mais ces personnes ne le remarquent pas car une fois avoir obtenue ce qu’elles veulent ,elles s’éloignent définitivement de vous comme vous n’avez jamais existé pour elles . Il est très important de connaître la personne réellement, ne jamais sous- estimer une personne parce qu’elle ne répond pas à vos critères sentimentales mais vous devez être la personne à changer cela. Il n’y a pas de personne parfaite mais c’est à vous uniquement de rendre cette personne si spéciale et parfaite pour vous. 

Lorsque vous êtes en couple avec une personne que vous aimez du plus profond, vous ne voulez pas perdre cette personne et que cette personne ne répond pas à vos attentes comme vous le souhaitez c’est-à-dire cette personne ne vous apporte pas d’assurance sur votre relation, ne s’investit pas dans la relation ce qui signifie que les sentiments ne sont pas réciproques, il faut savoir que cette personne désire tout simplement passer un bon moment car elle n’aura aucune peur de vous perdre dès lors vous devez commencer à prendre vos gardes. Car une vie de couple se construit avec des sentiments sincères en ayant pour complicité la communication mutuelle très parfaite.

 Une personne qui vous aime est prête à tout faire pour votre bonheur dont l’objectif est  de conquérir votre cœur ; cette personne aura peur de vous perdre et trouvera chaque moyen possible pour vous retenir ; et cette personne  répond à tous vos critères mais vous n’êtes pas amoureuse de cette personne du coup vous  finirez par rater l’occasion d’avoir une personne qui est prête à tout sacrifier pour que vous soyez heureuse car c'est mieux d'être aimé que de souffrir pour une personne qui s'en fiche de ce que vous ressentez.

A l’heure actuelle, il est tellement difficile d’avoir une personne qui nous accorde toute l’attention que nous méritons. Donc il est très important de savoir ce que vous voulez afin de ne pas avoir à rater la chance de votre vie. Il n’y a pas de personnes parfaites qui existent si jamais vous avez l’occasion il faut la saisir car <<Le vrai bonheur on l’apprécie lorsqu’on a perdu>>. L’amour est la merveilleuse chose qui puisse arriver à une personne alors pourquoi souffrir encore en amour ?! Sachez ce que vous voulez dès le départ d’une relation afin de la construire avec beaucoup de confiances, de respects, d’amours, de complicités, et d’attentions.

       ECRIT par :  Noellie Coulibaly

8 commentaires:

  1. Super, c'est la triste réalité qu'on vit au quotidien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci ! Justement raison pour laquelle il faut savoir décider ce qui est bien surtout ce qui te rendra heureux (e) afin de ne pas rater l'occasion de sa vie.

      Supprimer
  2. Merci ma chérie ,très bel article mais comment faire pour savoir si c'est le bon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il y'a des pages qui sont justes en haut pour les conseils et aide en couple. Clique sur conseils femmes tu verras la réponse à ta question et tu connaîtras un homme amoureux et pas amoureux. Tu sauras connaître le bon! Merciii

      Supprimer
  3. Merci de me redonner le courage d'aimer à nouveau

    RépondreSupprimer