- L' Amour et astuces pour mieux vivre en couple

jeudi 24 mai 2018

MON EXPÉRIENCE  VECUE
DEUXIEME PARTIE :
            

Après avoir été déçu de ma relation passée, quelques années plutard j’ai fais la connaissance de certains jeunes hommes qui se disaient-ils sérieux  voulant faire de moi leur épouse. En réalité je les aimés mais pas comme mon premier et véritable amour, ce qui me faisait vraiment souffrir car je n’arrivais pas à me le faire sortir de mes pensées et c’était très difficile pour moi . Ces personnes m’ont réellement aimé avec tout l’attention qu’il faut mais je ne remarquais guère cela ; ce qui m’a poussé à mettre fin à ses relations à cause d’un amour qui n’avait aucunement le droit d’exister car je regrette d’être tombée amoureuse de la mauvaise personne. Grâce au temps, j’ai pu m’en passer de cet amour. J’ai remarqué, qu’il est important d’apprécier tout ce que la vie nous offre et à savoir en prendre soin pour ne pas  le regretter toute la vie. Et chaque expérience vécue m’a appris des leçons que je n’oublierai pas de si tôt. Il est parfois très difficile d’être aimé et encore plus dangereux lorsque les sentiments ne sont pas réciproques. Ce qui fait que j’ai du mal à aimer encore profondément à nouveau en me donnant à 100% comme dans le passée dans une relation amoureuse, car j’ai peur d’être déçu et encore trahi une fois. Mais en tout chose il est important de savoir ce qu’on recherche dans une relation et ce qu’on souhaite avoir d’une personne. J’ai décidé de ne plus supplier un homme par amour ou pleurer, cela ne vaut pas la peine de se ridiculiser de la sorte ,car je suis une reine , j’ai la couronne et aucun homme me fera du mal encore , je suis plus forte que jamais. Il faut tout affronter avec maturité, c’est cela une femme forte rempli d’expériences. La vie est belle et il y a pleins d’hommes célibataires, il suffit juste de s’imposer et savoir ce qu’on veut c’est ainsi que les hommes nous respecterons ,car nous ne sommes pas des jouets. Ne ratez pas votre chance sachez faire le bon choix pour avoir un amour rempli de bonheur et de respect.
                            
ECRIT par : NOELLIE COULIBALY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire